Pony Games

Nous avons ouvert des séances Pony Games pour nos ponettes. Et oui nos 2 reines Pearl et Quetsh se plaisent à jouer il était donc indispensable qu’elles en profitent.

Suite à un stage pony Games il y a 2 ans nous avons rencontré 2 cavalières qui ont tout de suite eu un coup de cœur pour les 2 ponettes. C’était donc une évidence d’évoluer ensemble. Cette année de nombreux bons cavaliers de PG se sont inscrits et nous nous sommes entourée d’une coach, ancienne joueuse afin de mener au plus haut nos équipes.

Cette discipline n’est pas qu’un simple jeu, elle impose un minimum de dresssage que ce soit pour le cavalier ou le poney. Respectueux dès besoins de nos poneys nous faisons en sorte de les écouter au maximum et d’évoluer en fonction d’eux.

Pratiquer juste pour s’amuser

La participation en compétition n’est pas une obligation, et le pony-games peut juste vous servir de cadre de progression pour vous et votre cheval.

Se sentir à l’aise en selle, savoir composer avec la vélocité de sa monture pour réussir des jeux d’adresse, varier les équilibres pour harmoniser sa musculature…de nombreux bienfaits souvent méconnus et accessibles à tous !


Let’s build something together.